Forum de la guilde Tryade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

demande de candidature pour devenir chef ^^

Aller en bas

demande de candidature pour devenir chef ^^ Empty demande de candidature pour devenir chef ^^

Message  Invité Mar 14 Juin - 11:32

je me présente
théodor
mage 62 et prêtre 56

crafteur a mes heures perdues en ébénisterie level 50
j'accepte volontier vos clou de tungstène pour préparer mon craft 60

je souhaite venir dans votre guilde définitivement pour avoir une guilde solide et stable car j'en ai fait pas mal
qui étaient inférieure ou supérieure a la votre mais pas avec la même ambiance et les même objectifs
(entraide,instances,etc etc) que j'ai déjà vu a l’œuvre.

je souhaite vraiment m'impliquer dans une guilde pour y être comme chez moi sans crainte de partir ou d’être virer le lendemain.

les respect des autres commence par le respect de soi même. (tel est ma devise)

ensuite, j'adore blaguer mais je suis sérieux quand il le faut (instances ou résoudre un problème)

j'ai mumble mais j'aime pas trop parler donc je viendrai quand il le faudra mais ne m'en voulez pas pour ça car cela n'a rien de personnel.

sinon j'ai 34 ans dans la vie réelle et je suis un mecton.

sinon mes horaires de connections sont de 10h du matin en général a 22h30 le soir ce qui fait de moi un geek lobotomiser par runes ^^ mdr

des fois , je travail en même temps sur internet donc si je répond pas, c'est que j'ai pas le temps mais ne me demander pas mon métier car cela reste un secret d'état ^^.

merci d'avoir pris le temps de lire mes mémoires et je vous souhaite a tous un bon jeu sur runes of magik.



Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature pour devenir chef ^^ Empty Re: demande de candidature pour devenir chef ^^

Message  Pitsbaoum Mar 14 Juin - 14:12

ravi que la guilde te plaise cheers
pour ce qui est de mumble , tous ceux qui s y connectent (moi le premier)
n utilisent pas forcement le micro
=> c est juste utile et plus rapide quand 1 ou 2 personnes résument la strat à venir
et permet de faire en sorte que tout le monde aille dans le même sens cyclops

après la règle numéro un pour chacun d'entre nous c est de trouver ce pourquoi on se connecte en venant sur ROM
- divertissement
- enjeux
- ami(es)
- etc

y a pas de contrainte, juste du plaisir

donc welcome Razz

Pitsbaoum

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature pour devenir chef ^^ Empty RE : demande de candidature pour devenir chef ^^

Message  Invité Mar 14 Juin - 17:04

Theodor, pour devenir chef, ta candidature n est pas retenue, par contre nous t accueillons avec plaisir en tant que membre Wink

bienvenue a Tryade Theodor Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature pour devenir chef ^^ Empty Re: demande de candidature pour devenir chef ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum