Forum de la guilde Tryade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature de recrutement

Aller en bas

Candidature de recrutement Empty Candidature de recrutement

Message  Qantiss Sam 25 Juin - 13:20

Bonjour à tous, mon nom est Qantiss, mais la plupart de mes amis m'appelle tout simplement "Qant". Je suis un éclaireur/guerrier/chevalier de niveau respectivement 56/40/31 et je souhaite rejoindre la guilde Tryade. Je ne connais Tryade que par un ami qui es très cher a mes yeux, Killerking. Dans mon ancienne guilde, il n'y avais pas beaucoup de joueurs HL, et cela devenait vite impossible de faire des instances. C'est pour cela que je veux rejoindre une guilde avec de l'entraide, et quand Killerking m'as parlé de Tryade, j'ai été tout de suite conquis. Quand à mon niveau de ressources, je ne récolte pas quotidiennement, mais j'essaye de monter mon niveau de récolte a mes heures perdues, et je donne donc quelques ressources à la guilde occasionellement. J'ai le niveau 34 dans chaque type de récolte (Bois, herbes, minerai). Je souhaite plus que tout obtenir mon set de la licorne éclaireuse, et Killerking m'aide beaucoup a cela. Je voudrais donc trouver une guilde avec de l'entraide suffisante, et une bonne humeur Smile ! J'ai 15 ans IRL, mais je suis suffisament mature (enfin je crois xD) pour comprends ce que l'on me dit de faire et ce que l'on m'explique. Je possède également Mumble.

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma candidature;

Qantiss

PS: Je pars en vacances le dimanche 26 juin, pendant 3 semaines, donc si je ne suis pas recruté avant dimanche ce n'est pas grave, on verra sa 3 semaines après, cela ne me dérange pas! Smile

Qantiss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement Empty re Candidature de recrutement qantiss

Message  Invité Sam 25 Juin - 17:34

bonjour qantiss,

ta candidature est retenue, bienvenue a tryade Wink

a tres vite IG

aliniah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum