Forum de la guilde Tryade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  rouspeteuse Mar 5 Juil - 6:32

Bonjour tt le monde

alors deja pour le coté technique: Rouspeteuse pretre/mage 55/35 aucun artisanat

Je postule pour rejoindre votre guilde suite a la rencontre de kriss IG
Je joues a peu pres tous les jours le temps de faire mes qj et minijeux, autant dire que mon experience de jeu actuelle est assez spartiate...
mais bon arrivé 55 je pense a m'equiper, et a defaut de pouvoir acceder aux dongeons vu mon lvl, bah je farm deja les stats quoi ^^
Suite a quelques deceptions IG (plusieurs passages en guildes qui se sont vidées puis disparues) j'avais decidé de rester sans guilde un moment.. mais bon apres la recontre de kriss je me suis dis pourquoi pas apres tout..
Ma motivation pour rentrer chez vous est surtout histoire de rencontrer un peu de monde, égayer ses farm de minijeux assez triste avec quelques disscutions, et qui sait, si un jour j'arrive a m'equiper venir sur le champ de bataille pour panser vos plaies

J'ai 2 autres persos rousteuse et roucouleuse
je ne pense pas guilder (ni marrier) rousteuse qui restera libre et insaisissable telle une voleuse
roucouleuse l'eclaireuse risque d'etre guildé avec un ami qui veut se marrier a rousteuse a tout prix(on a dire que c'est la taxe pour eviter ça ^^ )
Pour expliquer ces 3 persos j'ai simplement envie de tester le multiboxing dans le futur, rom permettant d'avoir plusieurs comptes mais mon pc n'est pas assez puissant pour ça alors ça attendras
Pour la guilde, je ne recolte ni ne craft par contre avec les vestiges antiques j'amasse quelques donations dont je me delesterait avec plaisir pour participer a l'effort de guilde

Voila je pense avoir répondu a peu pres a tout, je sais que ma candidature ne transpire pas la motivation a tout rompre, mais c'est vraiment dans un souci de franchise ^^ pour la resumer je dirais:
j'ai bien envie de venir voir

A bientot IG qui sait !

rouspeteuse

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty candidature Rouspeteuse

Message  Invité Mar 5 Juil - 16:53

bonjour rouspeteuse

pas de probleme pour moi Wink

tu es bienvenue dans notre guilde !!!

mp moi IG

au plaisir !!!

aliniah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum