Forum de la guilde Tryade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Methyma

Aller en bas

Candidature Methyma Empty Candidature Methyma

Message  Joe Jeu 4 Aoû - 4:14

Bonjour Tryade,
Je me nomme Joe, âgé de 19 ans.
Après plusieurs mois que j'ai arrêté RoM, j'ai décidé de faire un petit retour aujourd'hui qui ma plu. Donc je vais jouer modéré c'est-à-dire lorsque j'en n'est envie.
J'ai passer beaucoup de temps sur les jeux mais à l'avenir le temps sera pour mes études, travail et vie familiale. Je tien à le souligner pour ne pas vous faire de surprise. Je rentre le 05 septembre en Animation 3D ^^.

Comment ais-je connu Tryade..? Par mon amie Joanie ( Minuit ) et évidament je lui est demandé si sa guilde était bien. Elle ma fait comprendre et le forum le confirme que vous et moi avons le même opinion. C'est un jeu et nous sommes tous dessus afin de nous détendres et avoir du plaisir avec des gens d'ici et d'ayeur.

Malgré que c'est un jeu j'aime beaucoup la compétition entre les guildes. J'ai toujours été meneur de mes guildes dans mes jeux antérieurs donc j'ai sa en moi. J'aime savoir ou ma guilde se situe par rapport aux autres guildes, mettre un peu de pimant dans le jeu Smile et j'adore avoir une guilde ou l'on s'entraide afin de progresser plus efficacement. Pour l'instant, sa fait mal mais je dois l'avouer je me considère " noob " le jeu me semble inconnu mais heureusement j'apprends vite.

Ig: à l'instant mon personnage Methyma est une éclaireuse 37, voleuse 42.

Merci de prendre ma candidature avec attention, Joe.







Joe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Methyma Empty re : Candidature Methyma

Message  Invité Jeu 4 Aoû - 16:20

bonjour Methyma

ta candidature est retenue, ce sera avec plaisir de te retrouver IG !!!!

mp moi

a très bientôt

aliniah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum